dimanche 6 août 2017

Bilan de Mai 2017

Bilan de Mai 2017
 
Malheureusement pour le moi de Mai, je ne suis pas capable de vous dire exactement tout ce que j'ai lu car je n'ai pas noté. Tout sera rattraper à partir du mois de juin, veuillez m'en excuser.

 Livres lu :

-  Paris-Bagdad de Olivier Ravanello (192 pages) - SP
-  Où vont les couleurs? de Coralie Sando & Nicolas Gouny (20 pages) - SP
-  Les petites z'histoires des z'objets z'amoureux de Sandrine Lhomme (20 pages) - SP
-  La sélection Tome 3: L'élue de Kiera Cass (337 pages) - Achat
-  I am Princess X de Cherie Priest (304 pages) - Achat

 Livres reçus/achetés :

-  Où vont les couleurs? de Coralie Sando & Nicoulas Gouny - SP
-  Les petites z'histoires des z'objets z'amoureux de Sandrine Lhomme - SP
-  I am Princess X de Cherie Priest - Achat
-  Moi, Simon, 16 ans, Homosapiens de Becky Albertalli - Achat

Cela fait donc 885 pages lu ce mois ci et 4 livres reçus/achetés. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire